Facility by TUI souhaite vous apporter une entière satisfaction grâce à notre avantage Meilleur Tarif TUI Garanti.

Par cet avantage, nous vous garantissons qu’au moment de votre réservation, le prix pratiqué sur Facility by TUI est plus avantageux que le tarif public pratiqué sur le site www.tui.fr  pour un séjour identique (c’est-à-dire pour le même hôtel, type de chambre, dates de séjour, formule de repas, durée de voyage, aéroport de départ, nombre de personnes, compagnie aérienne…).

Dans l’hypothèse où vous constateriez néanmoins une différence tarifaire – ce qui devrait alors être mentionné dans le champ « commentaires » de la réservation – et après vérification par nos équipes, nous vous rembourserons la différence. 

Comment réserver votre voyage sur Facility

 Comment réserver votre voyage sur Facility

 

1- Sélectionnez le séjour de votre choix, puis cliquez sur « TARIF » pour faire votre demande de réservation.

2- Remplissez le formulaire de demande de réservation en complétant bien tous les champs obligatoires avec le symbole « * » (Attention : vous avez la possibilité de sélectionner plusieurs dates de départs, afin de vous répondre plus rapidement en cas de non disponibilité sur votre premier choix. Vous pouvez également indiquer de manière facultative vos destinations de substitution en cas de manque de disponibilité. Une fiche d’inscription avec un maximum d’information nous permet de vous faire un retour plus rapide et précis).

3- Vous recevrez de la part de TUI dans un délai de 3 jours, un courriel précisant votre référence de dossier récapitulant l’ensemble des éléments de votre réservation qui vous appartient de vérifier ainsi que la procédure pour le règlement de l’acompte ou de la totalité de votre réservation.

 

Informations pratiques :

 

Comment modifier ou annuler ma réservation ?

Contacter le service client via l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone qui est indiqué sur votre confirmation de réservation.
Pour connaitre les conditions d’annulation cliquez ici.

 

Bon voyage avec TUI

 

Quels sont les modes de paiement acceptés ?


Le règlement de l’acompte est uniquement possible par Carte Bancaire.

Différents moyens de paiement sont possibles selon le procédé que vous utilisez pour passer votre commande :

Si vous réservez via le site facilitybytui.fr :

– Cartes bancaires : carte bancaire nationale, VISA, Mastercard, AMEX
Pour les commandes (hors séjours Flex, opérations spéciales, Réservez Primo…) passées à plus d’un mois avant le départ : possibilité de régler un acompte de 30% du prix du voyage. Pour effectuer le paiement du solde à 30 jours du départ, notre prestataire en solution de paiement Ogone doit conserver en toute sécurité vos informations carte bancaire jusqu’au jour du paiement. Ces informations sont ensuite supprimées.

Chèques-vacances ANCV : Nous acceptons les chèques Vacances ANCV pour le règlement des voyages à forfait à destination de l’union européenne. Pour les dossiers éligibles au paiement en chèques-vacances, la totalité du dossier doit être payée à la réservation. Dans ce cas, vous pouvez utiliser vos chèques vacances ANCV pour régler tout ou partie de votre voyage. Si vous ne réglez pas la totalité de votre commande en chèques-vacances ANCV, vous pourrez régler le complément par carte bancaire. Les ANCV ne peuvent être utilisés que par le titulaire des ANCV ou par son conjoint, ses ascendants et enfants à charge fiscalement.  Le Chèque-Vacances en version numérique n’est pas accepté. En savoir plus
Le paiement par Chèques Vacances n’est pas proposé dans les cas suivants :
– La réservation de vols secs
– Un départ à moins de 7 jours
– Un voyage hors de l’union européenne

– Par chèque postal ou bancaire et ANCV (uniquement à plus de 31 jours avant le départ) à l’ordre de TUI (avec numéro de dossier inscrit au dos) à envoyer à l’adresse suivante par courrier recommandé :
TUI France
Service Comptabilité Clients – API 015
28, rue Jacques Ibert
92309 Levallois Perret Cedex

 

L’offre monoparentale s’applique pour un adulte et un enfant maximum

Votre session a expiré car vous êtes resté trop longtemps inactif.

Merci de vous bien vouloir vous reconnecter.

Ce participant est déjà enregistré dans une autre réservation.