Aller au contenu principal
Flash Info 
 Avant départ, formalité + d'infos
Logo Facility by TUI
>
>
>
>
Connexion

Paiement acceptés :
Logo CBLogo VISALogo MasterCardLogo AmexLogo OneyLogo ANCVLogo Virement
Pour plus de détails cliquez ici

ChezTUI, voyagez avec le sourire !

  • À propos de TUI
    • TUI marque de service
    • Qui sommes-nous ?
    • Tui, acteur du tourisme durable
    • Mentions Légales
    • Conditions Générales de Vente
    • Politique de confidentialité
    • Politique des cookies
  • Avant de partir
    • Bon à savoir
    • Formalités, visas, santé
    • Personne à mobilité réduite
    • Nos assurances
    • Nos services additionnels
    • Nos clubs en vidéo
  • Infos pratiques
    • Contactez nous
    • Avis clients
    • Accessibilité : non-conforme
    • Votre avis sur le site
  • Bons plans voyages
    • Séjour
    • Voyage tout compris
    • Voyage dernière minute
    • Où partir en vacances ?
©2024 TUI France tous droits réservés - TUI France - Société anonyme au capital de 10 000 000 Euros - 107 rue Henri Barbusse 92110 Clichy
RCS Nanterre 331 089 474 - N° TVA Intracommunautaire : FR 74 331 089 474 - Garant : APST - Assurance RCP : HDI Global SE - Immatriculation ATOUT France : IM 093 120 002

Facility by TUI souhaite vous apporter une entière satisfaction grâce à notre avantage Meilleur Tarif TUI Garanti.

Par cet avantage, nous vous garantissons qu’au moment de votre réservation, le prix pratiqué sur Facility by TUI est plus avantageux que le tarif public pratiqué sur le site www.tui.fr  pour un séjour identique (c’est-à-dire pour le même hôtel, type de chambre, dates de séjour, formule de repas, durée de voyage, aéroport de départ, nombre de personnes, compagnie aérienne…).

Dans l’hypothèse où vous constateriez néanmoins une différence tarifaire – ce qui devrait alors être mentionné dans le champ « commentaires » de la réservation – et après vérification par nos équipes, nous vous rembourserons la différence. 

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Logo CBLogo VISALogo MasterCardLogo AmexLogo OneyLogo ChèqueLogo ANCVLogo Virement

💳 Modalités de paiement sur Facility

Le versement de l’acompte s’effectue uniquement par carte bancaire.

Selon votre mode de réservation, plusieurs options de paiement sont disponibles :

1) Carte bancaire (CB, Visa, Mastercard, AMEX)

  • Pour les réservations effectuées plus d’un mois avant le départ (hors opérations spéciales, Réservez Primo…), vous pouvez régler un acompte de 30 % ou de 50 % du montant total selon le type de produit.
  • Le solde sera automatiquement prélevé 31 jours avant le départ.
  • Vos données bancaires sont temporairement conservées par notre prestataire sécurisé Ogone, puis supprimées après le paiement final.
  • ⚠️ Certaines promotions peuvent avoir des conditions spécifiques : par exemple, les offres « Primos » demandent un acompte de 150 € par personne à la réservation, avec un solde exigé 2 mois avant le départ.

2) Chèques-Vacances ANCV

  • Acceptés uniquement pour les voyages à forfait dans l’Union européenne.
  • Vous pouvez régler tout ou partie du solde avec vos Chèques-Vacances. Si le montant n’est pas couvert, le complément devra être réglé par carte bancaire.
  • Le paiement doit être intégralement effectué au moment de la réservation.

Conditions d’utilisation :

  • Valables uniquement pour le titulaire des chèques ou ses ayants droit (conjoint, ascendants, enfants à charge).
  • Non valables pour les voyages hors Union Européenne.
  • Acceptés uniquement pour les réservations à plus de 31 jours du départ.
  • Chèques-vacances numériques non acceptés.

📬 Envoyez rapidement vos chèques par courrier recommandé avec accusé de réception.

Important :

  • Vos coordonnées bancaires sont demandées à titre de garantie. En cas de non-réception des chèques, le montant sera prélevé sur votre carte.
  • Un remboursement du montant réglé par carte bancaire est possible si les chèques vacances sont reçus dans les 10 jours suivant la réservation.
  • En cas d’annulation de votre voyage, les montants réglés par ANCV seront remboursés uniquement sous forme d’avoir.

3) Chèque bancaire ou postal + ANCV (à plus de 31 jours du départ)

Envoyez votre règlement par courrier recommandé à l’ordre de TUI, en indiquant votre numéro de dossier au dos du/des chèque(s), à l’adresse suivante :

TUI France
Service Comptabilité Clients – API 015
107, rue Henri Barbusse
CS 200 92
92583 Clichy Cedex

4) Virement bancaire ou ANCV Connect

Pour ces modes de paiement, veuillez contacter un conseiller au 0826 963 879 afin d’obtenir les modalités précises.

L’offre monoparentale s’applique pour un adulte et un enfant maximum

Votre session a expiré car vous êtes resté trop longtemps inactif.

Merci de vous bien vouloir vous reconnecter.

Ce participant est déjà enregistré dans une autre réservation.