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Parce que votre santé et votre protection sont notre priorité
nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions


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jusqu'à -48%* de réduction sur les tarifs adultes
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*Sur tous les tarifs HT et hors promotions spéciales

Facility by TUI souhaite vous apporter une entière satisfaction grâce à notre Programme Meilleur Tarif TUI Garanti.

Votre devis en ligne est calculé sur la base d’un tarif groupe. Si au moment de votre réservation vous trouvez un tarif plus avantageux sur notre site public TUI.fr pour un séjour identique (hôtel, type de chambre, dates de séjour, formule de repas, durée de voyage, aéroport de départ et nombre de personnes…), transmettez-nous votre demande en indiquant cette information dans le champ commentaire du formulaire de réservation en ligne.

Après vérification par nos équipes, nous nous engageons à nous aligner sur le meilleur tarif et à vous offrir le coût des bagages en soutes (1 bagage par personne de 20 ou 23 kg selon les destinations ) –  Le meilleur tarif TUI garanti s’entend hors convention collectivités – Les réductions collectivités ne sont pas cumulables avec les tarifs de Facility by TUI.

 Comment réserver votre voyage sur Facility

 

1- Sélectionnez le séjour de votre choix, puis cliquez sur « TARIF » pour faire votre demande de réservation.

2- Remplissez le formulaire de demande de réservation en complétant bien tous les champs obligatoires avec le symbole « * » (Attention : vous avez la possibilité de sélectionner plusieurs dates de départs, afin de vous répondre plus rapidement en cas de non disponibilité sur votre premier choix. Vous pouvez également indiquer de manière facultative vos destinations de substitution en cas de manque de disponibilité. Une fiche d’inscription avec un maximum d’information nous permet de vous faire un retour plus rapide et précis).

3- Vous recevrez de la part de TUI dans un délai de 3 jours, un courriel précisant votre référence de dossier récapitulant l’ensemble des éléments de votre réservation qui vous appartient de vérifier ainsi que le numéro de téléphone à contacter pour le règlement de l’acompte ou de la totalité de votre réservation.

 

Informations pratiques :

 

 Comment modifier ou annuler ma réservation ?

Contacter le service client via l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone qui est indiqué sur votre confirmation de réservation.
Pour connaitre les conditions d’annulation cliquez ici.

 

Bon voyage avec TUI

 

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

 


Le règlement de l’acompte est uniquement possible par Carte Bancaire.

Les chèques bancaires et les chèques vacances doivent être envoyés par courrier recommandé à :

TUI France

API 015 – Comptabilité clients

28, rue Jacques IBERT

92300 Levallois-Perret

La réservation ne sera effective qu’à la réception du règlement.

Le règlement intégral du dossier doit être effectué à plus de 30 jours du départ.

Flash Info

 

Mise à jour au 03/05/2021,
 

INFORMATIONS DERNIERE MINUTE

 
Chère Cliente, Cher Client,

En parallèle des différentes décisions gouvernementales  mondiales, les dernières annonces du gouvernement français imposent des règles de vigilance renforcées et rendent impossibles tous déplacements sauf motifs impérieux pour une période de 4 semaines.

En vue de la levée de ces restrictions, pour nos produits Club Marmara et Club Lookéa, nos équipes seront ravies de vous accueillir à compter du 08 mai 2021 à Lanzarote et à compter du 14 mai 2021 pour les autres destinations.

A partir de ces informations, nous vous proposons :

-Soit le report de votre voyage sans frais via un avoir (A valoir), valable 18 mois*, équivalent aux sommes déjà versées et pour vous remercier de votre fidélité nous vous accorderons 5% de réduction.

-Soit le remboursement du montant initial déjà réglé.

 

Information concernant votre retour en France :

À la suite des annonces du gouvernement, et ce jusqu’à nouvel ordre, il vous faudra présenter un test PCR négatif de moins de 72h avant l’embarquement de votre vol retour (pour les adultes et les enfants de 11 ans et plus uniquement) pour pouvoir rentrer en France.

Pour tout voyageur en provenance d’un pays hors de l’espace européen, il faudra également présenter à l’embarquement une déclaration sur l’honneur attestant qu’il n’a pas de symptôme d’infection à la covid-19, qu’il n’a pas connaissance d’avoir été en contact avec un cas confirmé de Covid-19 dans les quatorze jours précédant le voyage, et qu’il s’engage sur l’honneur à s’isoler pendant sept jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test de dépistage virologique (RT-PCR) à l’issue de cette période de sept jours.
Au retour d’un voyage dans un pays de l’espace européen, il est fortement recommandé de s’isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis de refaire un deuxième test de dépistage virologique (RT-PCR) à l’issue de cette période de sept jours.

Pour faciliter vos formalités avant retour, pour tous les voyages à forfait, nos équipes sur place seront à votre disposition dès votre arrivée pour vous communiquer toutes les informations relatives à cette démarche : centre de test, coût du test, moyen pour s’y rendre, procédure pour prendre rendez-vous.
Les coût inhérents à ces formalités restent à votre charge.

Nous vous assurons de la forte mobilisation de nos équipes dans la gestion de cette situation exceptionnelle et nous continuons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer dès que possible la reprise des départs TUI FRANCE.

Nous tenions à vous remercier de votre confiance pour vos prochaines vacances en 2021.

Les équipes TUI France.

 

Informations Compagnies

A bord des avions, vous devez porter un masque, seuls les masques de type chirurgical à usage unique sont autorisés. Pensez à vous munir de vos propres masquesLes passagers sans masque se verront refuser l’embarquement.

Compagnie Emirates :
Un test PCR réalisé dans les 72 heures précédant le départ peut être exigé au retour de certaines destinations.

Information Vol et Transit aux Pays-Bas :
Les passagers aériens âgés de 13 ans et plus en transit aux Pays Bas devront présenter le résultat de test PCR négatif basé sur un échantillon prélevé pas plus de 72 heures avant l’embarquement.

Information Vols Caraïbes transit : Pour information, les vols à destination de la Jamaïque, des Bahamas, du Mexique, du Costa Rica et de la République Dominicaine avec un transit aux Etats-Unis ou au Canada ne sont pas possibles car ces 2 destinations sont fermées pour le moment. Nous vous remercions de réserver une compagnie aérienne n’opérant pas ces transits jusqu’à début Mars 2021 pour les Etats-Unis et jusqu’au 20 Janvier 2021 pour le Canada.

Information Vols transit USA
Pour information, les vols avec un transit aux Etats-Unis ne sont pas possibles car cette destination est fermée pour le moment. Nous vous remercions de réserver une compagnie aérienne n’opérant pas ce transit.

Information Vols transit en Allemagne
Tous les passagers âgés de six ans et plus doivent présenter un test Covid-19 négatif effectué au plus tard 48 heures avant l’arrivée en Allemagne. Les tests d’antigène, PCR, LAMP et TMA effectués dans des centres de test certifiés sont acceptés et les certificats de test doivent être fournis en allemand, anglais ou français.

 

Informations Destinations

Grèce :
Tous les voyageurs doivent obligatoirement remplir un formulaire en ligne (https://travel.gov.gr/#/) au moins 24h avant le voyage (conseillé de le faire le plus tôt possible) et présenter à leur embarquement, les résultats rédigés en anglais d’un test négatif au coronavirus Covid-19 (RT-PCR) de moins de 72h, y compris pour les enfants de plus de 5 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire au Covid-19 (PCR) peut être demandé à l’arrivée de voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur voie d’entrée en Grèce. Ils devront respecter un auto-confinement sur le lieu de leur séjour, à l’hôtel ou à domicile jusqu’à l’obtention des résultats du test.

 

Corse :
Les voyageurs doivent présenter à l’embarquement le résultat (négatif) d’un test RT PCR (uniquement) au Covid-19, dont le prélèvement a été effectué dans les 72h avant le départ. Ils doivent également présenter à l’embarquement la présente déclaration sur l’honneur disponible ici https://www.corsicalinea.com/plus/covid-19-reseau-corse/mesures-sanitaires-et-conditions-de-voyage). Les enfants de moins de 11 ans ne sont pas concernés par ces dispositions.

 

Espagne (y compris Baléares) :
Les voyageurs de plus de 6 ans doivent présenter un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat doit être négatif.
Ils doivent également compléter un formulaire personnel et non transférable disponible sur le site https://www.spth.gob.es/create. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu’il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.
Si le pré-enregistrement sur votre vol est possible, merci de procéder à celui-ci en ligne. Vous aurez alors toutes les informations nécessaires pour obtenir votre QR Code. Si le pré-enregistrement sur votre vol n’est pas possible, vous pouvez pré-remplir à plus de 48h le formulaire de contrôle sanitaire et finaliser celui-ci après votre enregistrement à l’aéroport. Vous recevrez votre QR Code très rapidement
Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

 

Canaries :
En plus des formalités demandées pour l’entrée sur le territoire espagnol, tous les voyageurs doivent télécharger l’application Radar COVID-19 sur leur appareil mobile, qu’elles doivent maintenir active pendant toute la durée de leur séjour aux Canaries et pendant au moins 15 jours après avoir quitté le territoire.

 

Monténégro :
Tous les voyageurs doivent se munir d’un test PCR négatif de moins de 72 heures (sauf les enfants de moins de 5 ans) ou d’un test sérologique positif de moins de 30 jours ou d’une preuve de vaccination (2e dose de vaccin reçue 7 jours avant l’entrée au Monténégro).

 

Bulgarie :
Tous les voyageurs devront présenter un test PCR négatif pour la Covid-19, réalisé jusqu’à 72 heures avant leur arrivée sur le territoire bulgare.

 

Croatie :
Les voyageurs de plus de 7 ans en provenance directe d’un des pays membres de l’Union européenne doivent présenter :

Afin d’accélérer le passage de la frontière croate, il est conseillé aux voyageurs arrivant en Croatie de renseigner à l’avance le formulaire en ligne (https://entercroatia.mup.hr/ ) mis en place par le ministère de l’intérieur croate.

 

République Dominicaine :
Les voyageurs se rendant en République dominicaine n’ont pas besoin de fournir obligatoirement à leur arrivée un test PCR négatif.
Un test d’haleine rapide peut être effectué à l’arrivée en République Dominicaine.
Tous les voyageurs doivent en outre se soumettre à une vérification de leur température corporelle.
Vous devrez remplir et présenter une déclaration sous serment concernant votre santé par le biais de ce formulaire, https://www.godominicanrepublic.com/fr/download/123268/.
Depuis le 29 novembre 2020, vous devrez remplir ce formulaire numérique,  https://eticket.migracion.gob.do/  pour l’entrée et la sortie de République dominicaine.
Ce formulaire remplace tous les formulaires papiers jusque-là requis pour le passage des personnes à l’immigration.

 

Tunisie :
Depuis le 19 avril 2021, les passagers des vols charters ou ceux qui ont souscrit un voyage organisé (« Inclusive Tour/Voyage à Forfait ») doivent respecter les mesures spécifiques suivantes :

Des tests rapides seront également effectués de manière aléatoire à l’arrivée.

 

Mexique :
Il n’y a pas de restriction à l’entrée au Mexique par voie aérienne pour les personnes ne présentant pas de symptôme.
Tous les voyageurs entrant au Mexique doivent se soumettre à un contrôle de température et sont dans l’obligation de renseigner un formulaire sur leur d’état de santé.

 

Report

Pour nos produits Circuit Nouvelles Frontières, en raison de mesures sanitaires qui rendent le séjour impossible ou trop contraignant, les voyages sont reportés comme indiqué ci-dessous via tableau récapitulatif  (Ces informations peuvent changer à tout instant).

Informations dates d’ouverture Club Marmara et Club Lookéa

 

 

 

Informations sur les Circuits Nouvelles Frontières

En raison de mesures sanitaires qui rendent le circuit impossible ou trop contraignant, les voyages sont reportés comme indiqué ci-dessous :

 

 

Il y a quelques semaines, le Gouvernement a annoncé l’état d’urgence sanitaire, et pris des mesures pour assurer la stabilité économique du pays, et notamment des entreprises du tourisme, très durement touchées. Suite à l’ordonnance du 25 Mars 2020 (Ordonnance n°2020-315), les professionnels du Tourisme, dont TUI France, émettent désormais un avoir pour tous les voyages modifiés, suspendus ou annulés du fait de l’épidémie de Covid-19.

Tous les clients individuels de TUI France concernés bénéficieront ainsi d’un avoir équivalent aux sommes déjà versées, valable 18 mois. Cet avoir vous parviendra par email dans les 30 jours.

Dès maintenant, nos équipes sont là pour vous accompagner dans votre nouveau projet (2).Nous vous invitons pour cela à contacter notre service client par mail ce-facility@tuifrance.com ou par téléphone au 0 826 963 883(3).

Cette mesure ne concerne pas les vols secs (billets d’avions seuls), dans ce cas il faut vérifier directement avec la compagnie aérienne pour s’assurer du départ effectif du vol.

Ces mesures, liées à la situation exceptionnelle que nous rencontrons, sont susceptibles d’évoluer. Nous mettrons tout en œuvre pour vous tenir informés le plus rapidement possible, le cas échéant.

Dans ce contexte particulièrement difficile, nous tenions à vous remercier de votre confiance. Nous continuons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour la mériter.

A bientôt, pour voyager à nouveau ensemble.

Les équipes TUI France.

(1) Cette disposition peut être adaptée en fonction des contraintes des compagnies maritimes et fluviales mais également en fonction des possibilités de réouvertures de destinations.

(2) Celui-ci devra s’effectuer sur une prestation équivalente. Si le nouveau tarif en vigueur sur la nouvelle destination ou date au moment de la nouvelle réservation est supérieur à la réservation initiale et donc l’avoir, la différence de tarif sera facturée. Si le nouveau tarif est inférieur au montant de l’avoir, le reliquat pourra être utilisé pour l’achat d’un autre voyage sous 18 mois. Avoir valable 18 mois à compter de la date de départ de votre ancien dossier « crise Covid 19 ». 

(3) Appel facturé 0.10 €/mn

 

La santé et la protection de nos clients sont notre priorité.

Parce que la santé et la protection de nos clients, ainsi que celles de notre personnel, sont notre priorité, nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions, dans le contexte exceptionnel d’épidémie de Covid-19.

Nous travaillons ainsi assidûment avec nos partenaires hôteliers, aériens et réceptifs à destination, sur un ensemble de mesures sanitaires, afin que tous puissent profiter pleinement des vacances cet été, l’esprit serein.

Les 10 mesures sanitaires dans les hôtels et clubs

  1.  Enregistrement en ligne, sans contact pour de nombreux hôtels
  2.  Respect des distances de sécurité dans les espaces publics
  3.  Le personnel travaillera en équipes fixes
  4.  Un nombre de clients limité dans les restaurants
  5.  Allongement des horaires d’ouverture des services hôteliers
  6.  Mise en place uniquement des animations et activités sans contact proche
  7.  Mise en place de distributeurs de gel hydroalcoolique
  8.  Nettoyage approfondi des chambres et nettoyage des parties communes tout au long de la journée
  9.  Les buffets sont directement servis par le personnel
  10.  Formation de tous les employés par le cabinet de conseil spécialisé Cristal International Standards

 

 

Les modalités de mise en place de ces mesures sont de la seule responsabilité des partenaires aériens, hôteliers ou réceptifs à destination.

Informations supplémentaires

Correspondant Local :

– À l’arrivée, il y aura toujours un représentant fournissant des informations dans les bus, cela sera en priorité donner en français mais il se peut qu’elles soient en anglais à de rares occasions.

– Un représentant visitera votre hôtel mais là où le nombre de clients seront extrêmement bas, nous ne pourrons peut-être pas toujours assurer ce service.

– Pour les demandes en dehors des heures de visite, vous pouvez le joindre en passant par la réception qui vous mettra en contact avec votre représentant.

Quelques changements dus à COVID-19:

– Du fait de la limitation des échanges papiers, nous ne pourrons plus vous remettre d’enveloppes de bienvenue à l’aéroport

– Les paiements doivent être effectués de préférence par carte bancaire (internationale), dans le cas où cela n’est vraiment pas possible, nous accepterons l’argent comptant exceptionnellement

Horaires de transferts de départ :

Celles-ci sont communiquées sur un tableau d’affichage dans les hôtels si ce n’est pas le cas nous vous informerons si possible par SMS sinon par un message à la réception de l’hôtel.