Conditions Générales de Vente Ventes en ligne et par les centres d'appel

 

Pour les départs à compter du 1er avril 2025, voici ci-après les conditions générales de ventes

Conditions générales de vente

 

Pour les départs à compter du 1er novembre 2024, voici ci-après les conditions générales de ventes

Conditions générales de vente

       

Formulaire d’information standard

Veuillez trouver ci-dessous le formulaire d’information standard pour la vente de forfait
Formulaire d’information standard pour la vente de forfait

Veuillez trouver ci-dessous le formulaire d’information standard pour la vente d’un hébergement/location de voiture seul(e)
Formulaire d’information standard pour la vente d’un hébergement seul/location de voiture seule

 

Erratum Mise à jour du 29/11/2024
Réservations à compter du 1er décembre 2024
Départs à partir du 1er janvier 2025
La présente mise à jour est applicable avec effet immédiat dans les conditions suivantes :
(i) Réservations effectuées à compter du 1er décembre 2024 ;
(ii) Départs à partir du 1er janvier 2025 ;
(iii) Produits TUI France (hors Choix Flex et produits Nouvelles Frontières) sur les destinations
moyen-courrier.
Pour ces produits, le montant des taxes, frais TO, redevances et surcharge transporteur sera désormais de
105€.
Par conséquent, toutes les brochures TUI France mentionnant un montant différent sont corrigées en ce sens.
Sont concernées, le cas échéant :
– Les brochures Club Marmara / Club Lookéa Collection Hiver 2024-2025 et Collection Eté 2025
– Les brochures TUI Sélection Collection 2024 et Collection 2025 (produits TUI France uniquement)

Facility by TUI souhaite vous apporter une entière satisfaction grâce à notre avantage Meilleur Tarif TUI Garanti.

Par cet avantage, nous vous garantissons qu’au moment de votre réservation, le prix pratiqué sur Facility by TUI est plus avantageux que le tarif public pratiqué sur le site www.tui.fr  pour un séjour identique (c’est-à-dire pour le même hôtel, type de chambre, dates de séjour, formule de repas, durée de voyage, aéroport de départ, nombre de personnes, compagnie aérienne…).

Dans l’hypothèse où vous constateriez néanmoins une différence tarifaire – ce qui devrait alors être mentionné dans le champ « commentaires » de la réservation – et après vérification par nos équipes, nous vous rembourserons la différence.