Conditions Générales de Vente Ventes en ligne et par les centres d'appel

 

Pour les départs à compter du 1er avril 2025, voici ci-après les conditions générales de ventes

Conditions générales de vente

 

Pour les départs à compter du 1er novembre 2024, voici ci-après les conditions générales de ventes

Conditions générales de vente

 

 

Formulaire d’information standard

Veuillez trouver ci-dessous le formulaire d’information standard pour la vente de forfait

Formulaire d’information standard pour la vente de forfait

 

Veuillez trouver ci-dessous le formulaire d’information standard pour la vente d’un hébergement/location de voiture seul(e)
Formulaire d’information standard pour la vente d’un hébergement seul/location de voiture seule

 

Erratum Mise à jour du 29/11/2024
Réservations à compter du 1er décembre 2024
Départs à partir du 1er janvier 2025
La présente mise à jour est applicable avec effet immédiat dans les conditions suivantes :
(i) Réservations effectuées à compter du 1er décembre 2024 ;
(ii) Départs à partir du 1er janvier 2025 ;
(iii) Produits TUI France (hors Choix Flex et produits Nouvelles Frontières) sur les destinations
moyen-courrier.
Pour ces produits, le montant des taxes, frais TO, redevances et surcharge transporteur sera désormais de
105€.
Par conséquent, toutes les brochures TUI France mentionnant un montant différent sont corrigées en ce sens.
Sont concernées, le cas échéant :
– Les brochures Club Marmara / Club Lookéa Collection Hiver 2024-2025 et Collection Eté 2025
– Les brochures TUI Sélection Collection 2024 et Collection 2025 (produits TUI France uniquement)

Facility by TUI souhaite vous apporter une entière satisfaction grâce à notre avantage Meilleur Tarif TUI Garanti.

Par cet avantage, nous vous garantissons qu’au moment de votre réservation, le prix pratiqué sur Facility by TUI est plus avantageux que le tarif public pratiqué sur le site www.tui.fr  pour un séjour identique (c’est-à-dire pour le même hôtel, type de chambre, dates de séjour, formule de repas, durée de voyage, aéroport de départ, nombre de personnes, compagnie aérienne…).

Dans l’hypothèse où vous constateriez néanmoins une différence tarifaire – ce qui devrait alors être mentionné dans le champ « commentaires » de la réservation – et après vérification par nos équipes, nous vous rembourserons la différence. 

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

CBVISAMasterCardAmexChèqueANCVVirement
Le règlement de l’acompte est uniquement possible par Carte Bancaire.

Différents moyens de paiement sont possibles selon le procédé que vous utilisez pour passer votre commande :

Si vous réservez via le site facilitybytui.fr :

– Cartes bancaires : carte bancaire nationale, VISA, Mastercard, AMEX
Pour les commandes (hors séjours Flex, opérations spéciales, Réservez Primo…) passées à plus d’un mois avant le départ : possibilité de régler un acompte de 30% du prix du voyage. Pour effectuer le paiement du solde à 30 jours du départ, notre prestataire en solution de paiement Ogone doit conserver en toute sécurité vos informations carte bancaire jusqu’au jour du paiement. Ces informations sont ensuite supprimées.

Chèques-vacances ANCV : Nous acceptons les chèques Vacances ANCV pour le règlement des voyages à forfait à destination de l’union européenne. Pour les dossiers éligibles au paiement en chèques-vacances, la totalité du dossier doit être payée à la réservation. Dans ce cas, vous pouvez utiliser vos chèques vacances ANCV pour régler tout ou partie de votre voyage. Si vous ne réglez pas la totalité de votre commande en chèques-vacances ANCV, vous pourrez régler le complément par carte bancaire. Les ANCV ne peuvent être utilisés que par le titulaire des ANCV ou par son conjoint, ses ascendants et enfants à charge fiscalement.  Le Chèque-Vacances en version numérique n’est pas accepté. En savoir plus
Le paiement par Chèques Vacances n’est pas proposé dans les cas suivants :
– La réservation de vols secs
– Un départ à moins de 7 jours
– Un voyage hors de l’union européenne

– Par chèque postal ou bancaire et ANCV (uniquement à plus de 31 jours avant le départ) à l’ordre de TUI (avec numéro de dossier inscrit au dos) à envoyer à l’adresse suivante par courrier recommandé :
TUI France
Service Comptabilité Clients – API 015
107, rue Henri Barbusse
CS 200 92
92583, Clichy Cedex

 

L’offre monoparentale s’applique pour un adulte et un enfant maximum

Votre session a expiré car vous êtes resté trop longtemps inactif.

Merci de vous bien vouloir vous reconnecter.

Ce participant est déjà enregistré dans une autre réservation.